Menu
Panier 0

FAQ - Des milliers de clients satisfaits, Livraison rapide, Paiement sécurisé

Q: Qui êtes-vous les gars et pourquoi ai-je besoin de vos étonnants choix de cadenas?

Content que tu aies demandé! Cela fait plus de 10 que nous négocions en ligne depuis des années. Comme vous pouvez le constater sur notre site Web, nous avons de très nombreuses critiques positives de clients indépendants pour tous nos produits. Nous sommes des spécialistes de l'entrée non destructifs - nous pouvons donc vous fournir des tutoriels, des vidéos, des guides et, en fait, tout ce dont vous avez besoin pour le choix du verrouillage et le processus d'accès.

Si vous êtes amateur ou professionnel, nous sommes parfaits pour vous. Paiements fiables, sécurisés, des milliers de clients satisfaits, une longue histoire commerciale, une livraison rapide, un excellent service, des produits testés ... la liste est interminable. Nous avons des milliers de professionnels heureux issus des forces de police, des services d'urgence, des serruriers, des AA, des réparateurs de voitures, des écoles… avez-vous quelque chose de verrouillé? Alors tu as besoin de nous.

Q: Quels moyens de paiement / devise prenez-vous?

Nous avons la liste des paiements que nous prenons au bas de notre site Web. Paypal, cartes de crédit, cartes de débit, Bitcoin - nous les prenons tous en toute sécurité. Nous sommes fiers d'être conformes à la norme PCI et vos informations de paiement sont stockées de manière sécurisée via SSL via le paiement mobile ou sur le Web. Nous n'accédons à aucune de vos informations - nos processeurs de paiement gèrent tout via des canaux sécurisés et cryptés.

Pour les clients britanniques, nous prenons le paiement en GBP (£ Pounds Sterling). Sinon, nous afficherons votre devise locale et le paiement à la toute fin sera converti au taux de change en vigueur par votre banque. Votre relevé indiquera votre paiement dans votre devise locale, la devise usuelle. Simple. Toutes les questions, il suffit de demander.

Q: Combien de temps faut-il avant que je reçoive ma commande?

Au Royaume-Uni, nous proposons la livraison standard gratuite et un certain nombre de mises à niveau suivies pratiques. Nous utilisons Royal Mail - la livraison améliorée correspond au jour 1, la livraison standard prenant normalement entre deux jours ouvrables 3 - 4. La majorité de nos packages mis à niveau sont livrés le jour ouvrable suivant si vous commandez avant 4pm GMT.

Pour l’Europe, la livraison de votre commande devrait prendre dans la majorité des cas environ 3 - 5.

Pour les États-Unis, la livraison de votre commande devrait prendre environ 14 jours ouvrables 4 - 7.

Pour le reste du monde, votre commande vous parvient normalement dans les 7 jours, mais peut prendre jusqu'à plusieurs semaines 2, selon votre lieu de résidence.

Q: J'ai commandé il y a X jours! Où est ma commande?

Tout d’abord, voir ci-dessus pour connaître les délais de livraison habituels - ne paniquez pas. Si vous attendez toujours après cette période, veuillez nous contacter pour nous le faire savoir et nous rechercherons vos coordonnées et déterminerons ce qui ne va pas.

Q: Je suis un professionnel - comment pouvez-vous m'aider?

Nous fournissons aux détaillants, aux serruriers, aux services d'urgence, aux garages et aux agences professionnelles similaires qui utilisent nos produits. Dites-nous ce dont vous avez besoin - et nous y arriverons! Nous pouvons vous suggérer une gamme de produits qui vous aideront à optimiser les services que vous fournissez ou les ventes que vous générez.

Q: J'ai besoin d'aide - je suis débutant.

Nous proposons une gamme de produits de niveau débutant et des liens vers des vidéos YouTube qui vous aident à apprendre! En fait, il est très facile de commencer à utiliser des verrous d’entraînement et nous avons toute une gamme d’ensembles de crochets à coudre spécialement conçus pour vous!

Q: [Un autre site] est moins cher que vous ...

Laissez nous savoir! Nous pouvons généralement comparer les prix, mais il faudrait que ce soit un grand site Web ne proposant pas de vente, qui répertorie ce prix moins cher. Notre service et notre attention post-livraison sont incomparables! Le bas prix économique a généralement un coût en qualité.

Q: Quels avantages d'affiliation ou de livraison directe proposez-vous?

Nous proposons un contrat d’affiliation 10% à plusieurs sites de blogs affiliés à nos services - nous avons un bon taux de conversion et une large gamme de produits. Contactez-nous et nous discuterons.

Q: Je veux voir les témoignages de clients

Génial! Nous avons des centaines de critiques de produits et séparons témoignages de clients sur notre site Internet.

Cart 0

FAQs - Thousands of Happy Customers, Fast Delivery, Secure Payment

Q: Who are you guys and why do I need your amazing lock picks?

Glad you asked! We've been trading for over 10 years online, and as you can tell on our website we have many, many happy independent customer reviews for all of our products. We are non-destructive entry specialists - so we can provide you with tutorials, videos, guidebooks and in fact, everything you need for the lock picking, access process. 

If you're a hobbyist, or professional - we're perfect for you. Trustworthy, secure payments, thousands of happy customers, a long trading history, fast shipping, great service, tested products... the list is endless. We have thousands of happy professionals from the police force, emergency services, locksmiths, the AA, car repair, schools ... do you have something with a lock on it? Then you need us.

Q: What payment methods / currency do you take?

We have list of payments that we take at the bottom of our website. Paypal, Credit Cards, Debit Cards, Bitcoin - we take them all securely. We are proud to be PCI Compliant, and your payment details are securely stored though SSL via mobile or web payment. We don't access any of your details - our payment processors handle everything via safe and encrypted channels.

For UK Customers, we take payment in GBP (£ Pounds Sterling). Otherwise, we will display your local currency, and payment at the very end will be converted at the current rate of exchange by your bank - your statement will show your payment in your local, normal currency. Simple. Any questions, just ask.

Q: How long does it take before I receive my order?

In the UK, we offer Free Standard Delivery and a number of convenient tracked upgrades. We use Royal Mail, so their delivery normally takes between 1 - 3 working days. The majority of our upgraded packages are delivered next working day if you order before 1pm GMT.

For Europe, delivery of your order should take about 3 - 5 working days in the majority of cases.

For USA, delivery of your order should take about 4 - 7 working days.

For the Rest of the World, your order normally reaches you within 7 days, but can take up to 2 weeks depending on where you live. 

Q: I ordered X days ago! Where is my order?

First, see above for details of usual delivery times - don't panic. If you're still waiting after that period, please get in contact with us to let us know and we'll track down your details and find out what's gone wrong for you.

Q: I am a professional - how can you help me?

We supply to retailers, locksmiths, emergency services, garages and similar professional agencies who use our products. Let us know what you need - and we'll get right on it! We can suggest a range of products that will help you maximise the services you provide or the sales you generate.

Q: I need help - I'm a beginner. 

We have a range of beginner-level products, and links to YouTube videos that help you learn! It's actually really easy to get started with practice locks and we have a range of lock pick sets just for you!

Q: [Another Site] is cheaper than you...

Let us know! We can usually price-match, but it would have to be a non-sale, large website that lists this cheaper price. Our service and post-delivery attentiveness is second to none! Rock-bottom cheapness comes at a cost in quality usually.

Q: What affiliate or drop-shipping benefits do you offer?

We offer a 10% affiliate deal to a number of blogging sites that are affiliated with our services - we have a good conversion rate, and a wide range of products. Contact us and we'll discuss. 

Q: I want to see customer testimonials

Great! We have hundreds of product reviews and separate customer testimonials on our website.