Menu
Panier 0
Share
Sparrows Gotham Pro Lock Set de sélection - UKBumpKeys
Survolez l'image pour l'agrandir Cliquez pour ouvrir la vue agrandie
Sparrows Gotham Pro Lock Set de sélection - UKBumpKeys

Sparrows Gotham Pro Lock Set de sélection

  • 2 Avis Client  | 

  • £ 33.99 £ 40.79
    £ 40.79 Inc. Vat
  • En stock

Voulez-vous le livrer par mardi 27 sept.? Commandez dans le prochain 7 heures, minutes 43 et choisissez [Envoi le lendemain] à la caisse. Détails. Expédition prioritaire disponible pour toutes les commandes

Guide de Lockpick pour débutants inclus avec tous les ensembles de choix Guide Lockpick inclus avec tous les ensembles de choix

Chez Sparrows, ils sont de fervents partisans du crochetage en tant que sport ou passe-temps. Cet ensemble de 16 pièces est conçu pour la table de cuisson ... PLUS



Chez Sparrows, ils sont de fervents partisans du crochetage en tant que sport ou passe-temps. Cet ensemble de 16 pièces est conçu pour le crochetage amateur ou sportif. C'est un mélange de pics avec et sans poignées. Les poignées sont fabriquées à partir d'un revêtement thermoplastique qui donne aux pics une prise lisse et non glissante. La sélection de pics est un mélange de crochets diamants et de râteaux. Avec cet ensemble, vous pourrez ouvrir des cadenas, des serrures de porte et même des serrures de haute sécurité si vous en avez les compétences. Le profil étroit menant de la poignée à la pointe du médiator les rend parfaits pour les serrures nord-américaines, européennes et asiatiques.

Cet ensemble comprend

Râteau 1 x Best Buster Snake 0.025 Épais

Andaineur 1 x Twin Peak 0.025 Épais

1 x Andaineur 0.025 Épais

1 x petit demi-diamant 0.025 épais

1 x Crochet Haute Portée 0.025 Épais

1 x Crochet Euro peu profond 0.025 Épais

1 x Crochet court standard 0.025 Épais

9 x Clés de tension

Étui 1 x Sherman

Descriptions techniques

"Meilleur-Buster " est un profil modifié semblable au "râteau de serpent" traditionnel. Ce râteau est efficace sur de nombreux types de verrous, mais il est spécialement conçu pour les morsures de clés peu profondes et similaires à ceux trouvés dans les verrous Best, Arrow et Falcon.

Les "Twin-Peak" est le plus efficace sur le coup de retrait de la faire l'un des plus efficaces des râteaux disponibles. Il diffère d'un râteau traditionnel par son fonctionnement en utilisant un effet de "rampe" similaire à celui du choc.

Les "Râteau de ver" est conçu pour émuler autant de clés que possible lorsqu'il est utilisé. Ce rateau à vis sans fin est conçu pour attaquer les écluses de Master, Abus et Schlage.

"Petit demi diamant"agit comme un coin tout en manipulant des épingles dans des rainures de clavette agencées de manière à interdire les choix de crochets. Le demi-diamant se calque sous et parfois au-delà des épingles trop bas pour laisser passer un crochet traditionnel."

Les "Haute portée" est conçu pour accéder aux broches à coupe très haute (ou courte) qui sont placées directement derrière une goupille à coupe "basse" (ou longue) et y être fixées. La fossette à la pointe ajoute un contrôle supplémentaire de la broche, ce qui est particulièrement utile pour attaquer la broche par le côté.

Les "Standard crochet court " ou lifter est le premier choix à faire dans l'arsenal. Ce choix est plus polyvalent et est utilisé plus souvent que tout autre choix. Il est conçu pour permettre au préparateur de ressentir les subtilités de la serrure et de manipuler les broches individuellement. Lorsque le médiator est utilisé dans une technique de type ratissage, il est également possible de manipuler plusieurs broches en même temps. Ce choix convient à un large éventail de types de rainures de clavette et d'arrangements d'épinglage.

Les "Euro peu profond" le crochet est destiné aux entrées de clé petites et restrictives que l'on trouve souvent dans les pays européens, et des serrures "haute sécurité" telles que Yale et Chubb. La courbure lâche et le profil élancé permettent au médiator de glisser au-delà des goupilles de réglage et à travers des rainures de clavette extrêmement restrictives lorsqu'un crochet court standard est trop grand pour effectuer le travail.

 

Tous les crochets sont fabriqués par Sparrows en acier American Made 301 Cold Max avec une résistance à la traction moyenne de 280,000 PSI

Commande en cours de traitement:

Les commandes seront traitées le même jour ouvrable avant 1pm, ou le jour ouvrable suivant, après le paiement. Vous recevrez un email de confirmation une fois expédié.

Informations de livraison au Royaume-Uni:

Nous offrons Livraison gratuite au Royaume-Uni en tant que norme. Votre commande sera envoyée gratuitement via Royal Mail - et sera généralement avec vous dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Suivez la Livraison prioritaire pour accélérer le traitement et l'expédition de votre commande.

Livraison en une journée est disponible, ce qui accélère la livraison à 1 jour après le traitement. Veuillez vous assurer de votre commande avant 3 heures

Nous offrons également un Signé Prestation 1 jour pour les paquets importants - cela fonctionne de la même manière que le service One-Day, mais avec une sécurité de signature supplémentaire.

Informations de livraison internationale:

Pour les Commandes européennes avec livraison standard - vous devriez recevoir vos articles dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables - des surclassements d'expédition sont disponibles. 

Pour les Etats-Unis / Canada commandes avec livraison standard - vous devriez recevoir vos articles dans les 5 à 12 jours ouvrables - des mises à jour d'expédition sont disponibles.

Pour les tout le monde dans le monde  - nous prévoyons généralement que vos commandes arriveront entre 7 - 14 jours ouvrables. Toutefois, veuillez patienter jusqu'à 21 jours ouvrables à compter du jour de l'envoi.

Nous savons que vous voulez vos choix immédiatement. Nous vendons régulièrement des crochets de serrure de qualité à des prix extrêmement réduits et en grande quantité. Nous fouettons même parfois nos employés pour qu'ils continuent à travailler toute la nuit. Vos commandes vous parviennent le plus vite possible! Si vous souhaitez discuter de certains outils ou idées, ou si vous envisagez de passer une commande et n'êtes pas sûr, écrivez-nous à hello@ukbumpkeys.com et je serai heureux de vous aider.

Conditions de vente

Nos produits sont disponibles pour les adultes responsables à partir de l'âge de 18, pour une utilisation dans l'ouverture de serrure professionnelle ou de loisir.

Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes sans préavis.
UKBumpKeys ne peut accepter la responsabilité de la perte ou des dommages à toute propriété causés par l'utilisation de nos outils, la réalisation d'un achat signifie que vous comprenez et acceptez cela.

Commandes internationales

Sur votre carte de crédit / débit / relevé de paiement, les frais apparaîtront dans la devise de votre banque locale. Notre magasin affichera le prix en livres sterling britanniques. Nous expédions des commandes internationales tous les jours. Veuillez sélectionner la région correctement afin que les taxes et les tarifs postaux corrects soient appliqués, toute erreur et vous pourriez finir par payer un supplément. Parfois, des frais de douane sont facturés, puis le colis est récupéré au bureau de poste, ou lorsqu'il est livré - malheureusement, nous ne pouvons pas être responsables de ces frais - vérifiez sur Internet les éventuels frais qui pourraient être encourus. 

Politique de retour / annulation / remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner tout ce que vous achetez chez UK Bump Keys pour échange ou remboursement dans les 30 jours suivant l'achat, à condition qu'ils soient à l'état neuf. Nous créditerons votre carte de crédit / débit, votre compte PayPal dans les 30 jours suivant la réception de votre retour.

Si vous recevez un produit défectueux de notre part, envoyez un e-mail à hello@ukbumpkeys.com. Veuillez ne pas retourner de produits défectueux sans autorisation. Dans la plupart des cas, un nouveau produit vous sera envoyé ou nous échangerons votre article défectueux contre un nouveau.

Faire un retour est simple. Veuillez nous contacter à hello@ukbumpkeys.com pour organiser cela.

Les livres, les livres et les DVD ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux. Vous devez nous en informer dans les 15 jours suivant la réception.

Les annulations de commande sont possibles mais non garanties. Si vous demandez une annulation et qu'il est trop tard en interne, veuillez refuser l'envoi et nous créditerons votre carte ou émettrons un chèque de remboursement lorsque les articles nous seront retournés.

Les clients sont responsables des frais de retour des articles retournés. Tous les retours doivent être accompagnés d'un numéro RMA approprié (à obtenir auprès de notre personnel d'assistance).

 

/ pages / termes / pages / à propos de nous
/ pages / about-us-copy
/ pages / cart-international-shipping
/ pages / cart-secure-shipping
/ pages / cart-shipping-options
/ pages / contact
/ pages / info-livraison
/ pages / ebook-how-to-pick-locks
/ pages / FAQ
/ pages / forum
/ pages / première page
/ pages / how-to-pick-locks-our-simple-online-guide
/ pages / howto-lock-pick-our-free-ukbk-lock-picking-guide-ebook-for-all-levels
/ pages / serrurier-local
/ pages / lock-picking-guides-types-of-locks-and-how-to-pick-them
/ pages / lock-smith-formation
/ pages / page de résultats de recherche
/pages/inscription-sms-pour-des-remises
/ pages / termes
/pages/page-test
/ pages / témoignages
/ pages / top-5-lock-pick-sets-pour-débutants
/ pages / vehicules-nos-pioches-lishi-travailleront
/ pages / tutoriels-vidéo

Menu
Cart 0
Share
Sparrows Gotham Pro Lock Pick Set - UKBumpKeys
Roll over image to zoom in Click to open expanded view
Sparrows Gotham Pro Lock Pick Set - UKBumpKeys

Sparrows Gotham Pro Lock Pick Set

  •  | 

  • £ 33.99 £ 40.79
    £ 40.79 Inc. Vat
  • Restock due

Want it delivered by Tuesday 27 Aug? Order within the next 6 hours, 15 minutes and choose [Next Day shipping] at checkout. Details. Priority Shipping available for all orders

Beginners Lockpick Guide included with all pick sets Lockpick Guide included with all pick sets

At Sparrows they are strong supporters of lock picking as a sport or hobby. This 16 piece set is designed for the hob... more



At Sparrows they are strong supporters of lock picking as a sport or hobby. This 16 piece set is designed for the hobby or sport lock picker. It is a mix of picks with and without handles. The handles are made from a thermo plastic coating that gives the picks a smooth non sliding grip. The selection of picks is a mix of hooks diamonds and rakes. With this set you will be able to open pad locks, door locks and even some high security locks if you have the skills. The narrow profile leading from the handle to the tip of the pick makes them perfect for North American, European and Asian locks.

This set includes

1 x Best Buster Snake rake 0.025 Thick

1 x Twin Peak Rake 0.025 Thick

1 x Worm Rake 0.025 Thick

1 x Small Half Diamond 0.025 Thick

1 x High Reach Hook 0.025 Thick

1 x Shallow Euro Hook 0.025 Thick

1 x Standard Short Hook 0.025 Thick

9 x Tension Wrenches

1 x Sherman Case

Technical Descriptions

The "Best-Buster" is an altered profile similar to the traditional "snake rake". This rake is effective on many lock types, but is specifically designed for shallow, sweeping key bitings like those found in Best, Arrow, and Falcon locks.

The "Twin-Peak" is most effective on the withdrawal stroke of the makeing it one of the most effective rakes available. It differs from a traditional rake in the way it functions by using a "ramping" effect similar to bumping.

The "Worm-Rake" is Designed to emulate as many key bitings as possible when used. This size worm rake is designed for attacking Master, Abus and Schlage Locks.

The "Small half Diamond" acts like a wedge while manipulating pins in keyways that are arranged in a manner that disallows a hook-type pick. The half diamond wedges itself under, and sometimes past the pins that are set too low to get a traditional hook under.

The "High reach" is designed to access and set very high (or Short) cut pins, that lie directly behind a very "low"(or long) cut pin. The dimple cut at the tip adds extra pin control, especially helpful when attacking the pin from the side.

The "Standard short hook" or lifter is the first "go-to" pick in the arsenal. This Pick is more versatile and is used more often than any other pick. It is designed to let the picker feel of the intricacies of the lock and manipulate pins individually. When the pick is used in a raking type technique it is also possible to work several pins at the same time. This pick is good for a wide range of keyway types, and pinning arrangements.

The "Shallow Euro" hook is intended for small and restrictive keyways often found in European, and "high security" locks such as Yale and Chubb. The slack curvature and slender profile allows the pick to slide past set pins and through highly restrictive keyways where a standard short hook is too large to do the job.

 

All lock picks are manufactured by Sparrows out of American Made 301 Cold Max steel with average tension strength of 280,000 PSI

Order Processing:

Orders will be processed the same working day before 1pm, or the next working day from when payment has cleared. You will receive an email receipt once dispatched.

UK Delivery Information:

We offer Free UK Delivery as standard. Your order will be sent absolutely free via Royal Mail - and generally will be with you within 3 - 5 working days.

Get Priority Delivery to expedite your order processing and dispatch.

One-Day Delivery is available which speeds up delivery to 1 day after processing.

We also offer a Signed 1-day Service for important packages - this functions in the same way as the One-Day service, but with extra signing security.

International Delivery Information:

For European orders with standard delivery - you should receive your items within 4 - 8 working days - shipping upgrades are available. 

For USA/Canada orders with standard delivery - you should receive your items within 5 - 12 working days - shipping upgrades are available.

For everyone else in the world  - we generally expect your orders to arrive between 7 - 14 working days. However, please allow up to 21 working days from day of dispatch.

We know you want your picks immediately. We routinely sell quality lock picks at hugely reduced prices and in great quantities. We sometimes even whip our staff to keep them working all through the night. Your orders are coming to you as soon as humanly possible! If you want a chat about some tools or ideas, or are thinking about making an order and aren't sure, drop us a line at hello@ukbumpkeys.com and I'll happily help.

Conditions of Sale

Our products are available to responsible adults over the age of 18 years, for use in professional or hobby lock opening.

We reserve the right to cancel orders without notice.
UKBumpKeys cannot accept responsibility for loss or damage to any property caused by use of our tools, completing a purchase means you understand and agree to this.

International Orders

On your credit / debit card / payment statement, the charge will appear in your local bank currency. Our store will display the price in UK Pounds Sterling. We ship international orders every day. Please select the region correctly so correct taxes and postal rates are applied, any mistakes and you may end up paying extra. Sometimes a Customs Fee is charged, then the package is picked up from the post office, or when it is delivered - unfortunately, we cannot be responsible these fees - check on the internet for any potential fees that might be incurred. 

Return / Cancellation / Refund Policy

If you are unsatisfied you may return anything you purchase from UK Bump Keys for exchange or refund within 30 days of purchase as long as they are in new condition.  We will credit your credit/debit card, PayPal account within 30 day of the time we receive your return.

If you receive a defective product from us email hello@ukbumpkeys.com.  Please do not return defective products without authorization.  In most cases a new product will be sent to you or we will swap your defective item for a new one.

Making a return is simple.  Just return the item to the address on the packing slip and make a note on the packing slip explaining what you would like done (refund or exchange). Books, , and DVDs are not returnable unless defective.  You must notify us within 15 days of receipt.

Order cancellations are possible but not guaranteed.  If you request a cancelation and internally it is too late, please refuse the shipment and we will credit your card or issue a refund check when the items is returned to us.

Customers are liable for the return shipping cost of returned items. All returns must be accompanied by a relevant RMA number (to be obtained from our support staff).

 

/pages/terms